Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience
Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
 
actualites
enquetes
revue de presse
vos droits
Aidez-nous
futur
publications
Point de vue
liens / links
telechargements
contacts
english version
CAP LC 2012
www.coordiap.com

Ecrivez-nous : 37, rue St Léonard 44000 Nantes

contact@coordiap.com
 
 
shim  
   
humeur
 
BILLETS D'HUMEURS
 

 

---------------------

Déprogrammation cellulaire..!

Diviser pour mieux régner...

Lille, le 27 novembre 2006

Chers amis et collègues kinésiologues

Il y a quelques mois, j’ai appris qu’une de mes amies kinésiologue venait de changer son « titre de kinésiologie » en « déprogrammation cellulaire »… Hier j’apprends qu’un de mes amis kinésiologue depuis plus de 10 ans ne s’appelle plus kinésiologue… Que fait-il donc maintenant tout en faisant la même chose ?

Où sont donc les kinésiologues aujourd’hui ?  Sous quel titre se cachent-ils ???

DIVISER POUR MIEUX REGNER… Cela vous fait-il penser à quelque chose ?

Ne pensez-vous pas qu’en niant notre profession, vous jouez le jeu des ADFI et autres associations « anti-sectes » ?

Etes-vous si naïf de croire qu’en clamant et en démontrant que vous n’êtes pas une secte, vous réussirez à vous faire comprendre et à vous faire reconnaître… ? L’inquisition médicale aurait-elle réussi à vous faire peur… ? Vous vous dispersez, vous faites leur jeu en vous divisant alors qu’il est URGENT, on ne peut plus URGENT, de nous regrouper et de nous afficher !!!.

A l’heure où l’Assemblée Nationale a dit haut et fort le 28 juin dernier (oui en cette année 2006 !) que la kinésiologie était une « organisation criminelle », vous réagissez en vous cachant ? Que cachez-vous donc ? Ce qu’on dit de vous ? Vous-même ? Votre profession ?

Ne vous leurrez pas, vous êtes tous « fichés » aux R.G. Alors où allez-vous donc pour faire votre métier sans vous faire connaître dans ce que vous êtes réellement ? Comment pouvez-vous aider réellement les autres en niant votre identité et votre corporation ?

Soyons donc FIERS de votre métier, nous aidons réellement les gens à élever leur niveau de conscience et à se prendre en charge, vous le savez, et cela ne plaît pas à tout le monde, TANT MIEUX !!! il est temps que les français se remuent, surtout avec les élections présidentielles qui arrivent…

La kinésiologie nous apprend à dépasser nos peurs, à avoir du courage, le courage d’être soi, le courage d’aller au bout de nos convictions et de nos réussites… Que faites-vous donc, amis et collègues kinésiologues ???

Je ne suis pas militante dans l’âme mais je suis révoltée par l’attitude de la France à l’égard des minorités spirituelles et thérapeutiques, une France qui veut instaurer de plus en plus une pensée unique, et je suis aussi attristée par l’attitude de personnes courageuses et généreuses envers ceux qui souffrent et qui se croient obligées de se cacher…

Osons montrer ce que nous faisons… L’Europe nous soutient… Le savez-vous ??? (*)

Regroupons-nous avec conscience et fraternité pour nous, pour nos clients et patients…
Je vous demande de réfléchir réellement à un discours de lundi matin, après avoir passé 3 jours pleins à présenter la Kinésiologie, bien affichée, au salon du Bien-être de LILLE…

Pour tous ceux qui voudront bien se regrouper, l’UNION FAIT LA FORCE !

Kinésiologiquement vôtre,

Votre correspondante CAP-LC pour la kinésiologie… (*)

Catherine ALLAIN - 06 19 16 27 56 - http://coordiap.com/contact00.htm

secrétaire adjointe de CAP LC

 

Sommaire Haut de page