Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience
Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
 
actualites
enquetes
revue de presse
vos droits
Aidez-nous
futur
publications
Point de vue
liens / links
telechargements
contacts
english version
CAP LC 2012
www.coordiap.com

Ecrivez-nous : 37, rue St Léonard 44000 Nantes

contact@coordiap.com
 
 
shim  
 

COMMUNIQUÉ

Le député Fenech a-t-il encore sa place au sein de la classe politique française ?

Communiqué du 09/06/07

 

 

Le député Fenech a-t-il encore sa place au sein de la classe politique française ?

C'est en tout cas la question que pose la Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience à tous les hommes politiques français dignes de ce nom et qui agissent pour le bien des français, et dans le respect des droits et devoirs fondamentaux. Faut-il donc que La France En Action, ce nouveau parti tout juste créé et qui a déjà la faveur des sondages, faut-il donc qu'il fasse peur pour que le 7 juin 2007 M. Fenech soit monté en première ligne pour stigmatiser et discriminer son action, ses propositions et quelques-uns de ses candidats au prétexte que ceux-ci auraient d'autres croyances que lui ! Intolérance quand tu nous tiens.

Et mépris de la Constitution française et de toutes les lois qui garantissent la liberté de croyance. Et mépris aussi du droit des citoyens à s'impliquer activement dans la vie politique de notre pays.

Mais M. Fenech n'est pas le premier venu. Il est l'un des ténors de la Chasse aux Sorcières qui sévit en France depuis déjà des décennies et qui est unanimement condamnée par nos voisins.

En tant que président da la Commission Parlementaire “sectes et enfants”, M. Fenech a mis en avant des chiffres de victimes absolument délirants. Ils ont tous été démentis par cinq représentants ministériels, le représentant des Renseignements Généraux et un officier de police, et qui se sont tous exprimés sous serment.

M. Fenech a aussi été reconnu coupable “d'injures publiques raciales”, et tout récemment a été mis en examen dans l'affaire de ventes d'armes à l'Angola.

Mais M. Fenech lui-même n'est qu'un représentant de ces Néophobes qui s'opposent systématiquement et violemment à toutes les propositions véritablement nouvelles, sans doute dans une dernière tentative de conserver quelques onces de pouvoir.

Face à eux, il est urgent que les futurs acteurs, qui depuis des années cherchent à innover et à proposer au quotidien des solutions simples et efficaces aux maux de notre société, se regroupent enfin et promeuvent ensemble leurs solutions.

Le parti politique La France En Action est une opportunité pour réaliser cela. Les Hyper-Conservateurs qui veulent que rien ne bougent, l'ont bien compris. D'où leurs attaques...

Et qui a informé M. Fenech de l'appartenance religieuse des personnes citées ? Et quelle intolérance sectaire que de leur interdire de participer à la vie politique de notre pays !!!

Le Bureau de CAP LC

Sommaire

CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction