Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience
Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
 
actualites
enquetes
revue de presse
vos droits
Aidez-nous
futur
publications
Point de vue
liens / links
telechargements
contacts
english version
CAP LC 2012
www.coordiap.com

Ecrivez-nous : 37, rue St Léonard 44000 Nantes

contact@coordiap.com
 
 
shim  
 


Communiqué de Presse
la France en action

Le citoyen "Georges Fenech" mis en examen

24/04/08

 

Georges Fenech, récent ex-député, est enfin mis en examen pour diffamations envers la France en action et son président Jean-Marc GOVERNATORI.

Après 9 mois d'investigations la justice française reconnaît le bien fondé de la procédure judiciaire initiée par JM GOVERNATORI suite à un communiqué de presse assassin fait à l'AFP émis à 48 H du premier tour de la législative 2007.

La France en action réclame 10 millions d'euros d'indemnités car cette accusation de lien sectaire reprise 180 fois par les médias les 8 et 9 juin 2007, a empêché notre parti de devenir le 4e de France. Nous rappelons nos 300. 000 suffrages réalisés lors de notre création aux Européennes 2004 et les 1 million cent mille suffrages du FN et du PC le 10 juin 2007.

Nos 480 candidats permettaient un score significatif malgré un projet de société à contre courant de la pensée ambiante. En effet, pour nous la finalité de l'action politique n'est pas la croissance mais le Bien Etre Durable de tous les Etres. Cela est permis par une économie respectueuse où la ruralité, la proximité et la petite entreprise sont promues, une politique de santé qui voit la coopération entre les thérapies alternatives et la médecine conventionnelle, une écologie active qui vise à une agriculture 100% bio, une nouvelle éducation axée sur le savoir être et une démocratie digne avec le référendum d'initiative populaire et la reconnaissance du vote blanc.

Le Secrétariat National

contact la France en action

Sommaire de la revue de presse

Haut de page

CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction