sectes

Lucienne Foucras
Le dossier noir du vaccin contre l'hépatite B
Mensonge d’Etat ?
Editions Du Rocher
Date de Parution : 07/10/2004
240 pages
Prix initial éditeur 19,90 €

En solde auprès de L. FOUCRAS : 5 € + frais de port
lucienne.foucras@wanadoo.fr

30 millions de Français ont été vaccinés contre l’hépatite B au cours de la dernière décennie dont beaucoup à la suite d’une campagne de promotion du vaccin soutenue par les pouvoirs publics et par les laboratoires.

L’instruction pénale au pôle de santé publique de Paris a établi que cette vaccination de masse ne se justifiait pas, qu’elle a été avant tout une opération commerciale, et qu’on a fait des dizaines de milliers de victimes dans la population générale, y compris chez les enfants. Les deux laboratoires fabricants ont été mis en examen pour tromperie aggravée et homicide involontaire.

Dans l’espoir que l’on tire tous les enseignements de ce genre de drame, l’auteur

– qui a perdu son mari dans ces circonstances

– apporte son témoignage sur cette douloureuse question qui reste d’actualité (la vaccination des jeunes enfants est toujours présentée comme "sans aucun risque").

En octobre 2007, Les éditions du Rocher ont averti l’auteure qu’elles ne commercialisaient plus le livre. L’auteure a donc racheté les invendus et elle les solde au profit des victimes. Pour information : Les éditions du Rocher ont été rachetées au printemps 2005 par le laboratoire Pierre Fabre, ami de Philippe Douste-Blazy et associé à BioMérieux, fabricant de vaccins.

Article de Lucienne Foucras

www.coordiap.com CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction