Coordination des Associations et Particuliers pour la Liberté de Conscience
Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience
line
CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction
 
actualites
enquetes
revue de presse
vos droits
Aidez-nous
futur
publications
Point de vue
liens / links
telechargements
contacts
english version
CAP LC 2012
www.coordiap.com

Ecrivez-nous : 37, rue St Léonard 44000 Nantes

contact@coordiap.com
 
 
   
 

Pourquoi la médecine moderne est dans une impasse

 


En mai 2001, le Docteur Hamer fut condamné par le tribunal de grande instance de Chambéry avec interdiction d'exercer depuis 15 ans pour avoir (textuellement) " refusé d'abjurer la Médecine Nouvelle et de revenir à la médecine d'école ". On trouvait l'ADFI comme partie civile, ainsi que le Président de l'Ordre des médecins, le Dr Grunwald.

Le Dr Hamer, alors à l'étranger, n'avait pu consulter aucune page du dossier. Encore un procès sans droit à la défense. Il avait alors, dans une lettre au Tribunal, dénoncé " la pitoyable construction de ce procès destiné à abattre la Médecine Nouvelle en empêchant la discussion de ce différend scientifique d'être portée au niveau universitaire, mais en chargeant un juge pénal totalement incompétent en médecine d'éviter la discussion universitaire en condamnant l'une des parties. "

Le professeur Crèvecoeur a relevé le défi. Jean-Jacques Crèvecoeur a suivi une formation à cette méthode et a écrit plusieurs livres sur le sujet. Il a publié une lettre au rédacteur en chef du Vif l'Express pour obtenir un droit de réponse que un article jugé calomnieux.

Les résultats et études accomplis sur cette méthode de guérison du cancer - car les patients guérissent en masse - sont vertigineux, tant ils laissent les résultats classiques loin derrière.

A verser au débat scientifique.

Texte de la lettre.doc rtf ( Clic droit + "Enregistrer la cible sous..." )
Octobre 2004

Sommaire des Points de vue

  CAPLC - CAP pour la Liberté de Conscience - Liberté de Religion - Liberté de Conviction